Unusual ads, Pubs originales & Marketing alternatif
Fini les affiches et spots tv classiques, place aux moyens de communication sortant de l'ordinaire !! Pour créer un Buzz, se démarquer de la concurrence, tous les moyens imaginables sont bons à prendre !! Et les créatifs ne manquent pas d'idées, inattendues et originales !!

Salon du Livre 2010 - Attaque de puckpockets !


La technique du putpocketing consiste à réaliser l’inverse de l’activité des pickpockets, autrement dit, c’est le fait d’insérer des objets dans les poches des gens à leur insu. Le procédé, pas inédit, peut faire débat, mais lorsque c’est assez bien pensé, ciblé et plutôt bon enfant, cela donne une manière mémorable de faire passer une information.

Ainsi, au salon du livre 2010, des putpockets ont introduit dans les poches des visiteurs des livres dont l’une des particularité était d’être au format poche. Un raccourcis que certains trouveront peut-être facile, mais que je trouve en adéquation avec le produit. Durant l’opération, 1 000 livres des éditions Points furent distribués de la sorte.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire