Unusual ads, Pubs originales & Marketing alternatif
Fini les affiches et spots tv classiques, place aux moyens de communication sortant de l'ordinaire !! Pour créer un Buzz, se démarquer de la concurrence, tous les moyens imaginables sont bons à prendre !! Et les créatifs ne manquent pas d'idées, inattendues et originales !!

Smart - Des rayures qui rapportent ?

11:04














L’idée : les rayures sur les portières touchent l'âme du conducteur plus que le prix de l’essence ou les bouchons du soir.

La solution : Changer les panneaux de portières des Smarts est rapide et bon marché.

Comme preuve, certain nombre de concessionnaires Smart ont griffés les portes de plusieurs tout nouveaux Smart Fortwo pour cette promotion. En plaçant ces voitures dans des zones piétonnes, devant des centres commerciaux et d'autres endroits piétons de la ville, les voitures ont généré beaucoup d’étonnement.

Le texte griffé donne la réponse : "Portières de remplacement. Maintenant chez votre concessionnaire Smart. 49 €"

Le résultat : un nombre croissant d’essai de véhicules dans les villes participantes. Et bien sûr moins de crainte de garer sa Smart ForTwo partout où l’on va.


Read On 0 commentaires

Sears – Tout est soldé à New-York !!

10:54














Sears, le magasin d’électroménager et d’ameublement américain, propose désormais un service en ligne nommé Marketplace at Sears. Afin de promouvoir ce service auprès des New-Yorkais la marque décide de descendre dans la rue et de mettre en scène son large choix de produits grâce à une opération d’ambient marketing couplée à du street marketing.
Ainsi, de nombreux objets typiquement américains furent proposés en solde.






De la cabine téléphonique aux feux rouges en passant par une calèche, tout fût mis en vente, bien entendu lorsqu’on y regarde de plus près Sears explique la manigance
.



Read On 0 commentaires