Unusual ads, Pubs originales & Marketing alternatif
Fini les affiches et spots tv classiques, place aux moyens de communication sortant de l'ordinaire !! Pour créer un Buzz, se démarquer de la concurrence, tous les moyens imaginables sont bons à prendre !! Et les créatifs ne manquent pas d'idées, inattendues et originales !!

Chevrolet - Comment capter l'attention lors des pubs au cinéma ?

17:28














On le sais tous, les pubs au cinéma ont de moins en moins d'impact, mais sont toujours la.
Alors comment les rendre attractives ?

Chevrolet s'y est essayé pour le lancement de sa nouvelle Cruze en Thaïlande, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a été plus que réceptif.

Read On 0 commentaires

Spanair - Cadeaux à l'arrivée de l'avion ?

17:16












La compagnie aérienne Spanair a décider de gâter ses passagers du vol Barcelone-Las Palmas du 24 Décembre 2010.

A l'arrivée, sur le tapis où l'on retrouve habituellement ses bagages, les passagers ont eu l'agréable surprise de trouver chacun un cadeau à leur nom !

Petite attention pour ses passagers, mais grandes retombées pour la compagnie qui travaille depuis un an sur la proximité avec ses clients .


Read On 0 commentaires

Nouvelle Zélande - Sac poubelle trompe l'oeil ?

17:06













Au premier coup d'œil, on pourrait penser à de petits buissons. Mais à y regarder de plus près, il s'agit de sacs poubelles.
Tout le monde c'est déjà plaint des ordure dans sa ville, avec les sacs poubelles trainant par terre dans les rue, donnant une image insalubre.





Comme quoi, le packaging peut influencer notre perception, quelque soit la situation !
En espérant que cela n'augmentera la production des déchets dans la belle ville d'Auckland !
Read On 0 commentaires

MacDonald - Cadran solaire coupe faim ?

16:59












On retrouve MacDonald cette fois ci avec une campagne de moins grande envergure que leur dernier Shamrock Shake, mais tout aussi originale.

On retrouve un grand panneau d'affichage, transformé en horloge solaire, et différents produits de la chaine de restauration rapide, ainsi que l'heure de consommation idéale !

Une campagne originale, pas chère, et qui aura marqué les esprits.

Read On 0 commentaires