Unusual ads, Pubs originales & Marketing alternatif
Fini les affiches et spots tv classiques, place aux moyens de communication sortant de l'ordinaire !! Pour créer un Buzz, se démarquer de la concurrence, tous les moyens imaginables sont bons à prendre !! Et les créatifs ne manquent pas d'idées, inattendues et originales !!

Tropicana - Deuxième soleil ?











A Inuvic en hiver, être privé de soleil pendant près d’un mois n’est exceptionnel pour personne. Pour Tropicana et sa campagne “brighter mornings for brighter days” (traduisez “des matins lumineux pour des journées lumineuses”), ce phénomène météorologique peu banal tombait à point nommé.
Les 3500 habitants de la petite ville des territoires du Nord Ouest au Canada ont en effet pu, le temps d’une pause jus de fruit (distribués pendant l’opération), admirer un soleil artificiel de 11 mètres de diamètre gonflé à l’hélium. Une opération jugée fantastique par certains, pas très écologique par d’autres, mais au final une idée brillante…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire