
Un petit tour en Belgique, où nos voisins ne manque pas d'idée non plus !
Il n'est pas rare de voir des constructeurs automobiles dans les galeries marchandes de centres commerciaux, mais cette fois, Alfa Roméo à préféré jouer la carte de l'originalité !
Pour la promotion de sa nouvelle petite voiture, la MiTo, la marque Italienne n'a pas hésité à mettre sa petite dernière dans un caddie.
Le message véhiculé ? Le bas prix de la voiture, signifiant que l'on peut même mettre une Alfa Roméo dans sa liste de course ....
J'ai bien essayé de rajouter cette voiture sur ma liste de course, mais elle n'est toujours pas dans mon garage ....
Pour la promotion de sa nouvelle petite voiture, la MiTo, la marque Italienne n'a pas hésité à mettre sa petite dernière dans un caddie.
Le message véhiculé ? Le bas prix de la voiture, signifiant que l'on peut même mettre une Alfa Roméo dans sa liste de course ....
J'ai bien essayé de rajouter cette voiture sur ma liste de course, mais elle n'est toujours pas dans mon garage ....
Enregistrer un commentaire