Unusual ads, Pubs originales & Marketing alternatif
Fini les affiches et spots tv classiques, place aux moyens de communication sortant de l'ordinaire !! Pour créer un Buzz, se démarquer de la concurrence, tous les moyens imaginables sont bons à prendre !! Et les créatifs ne manquent pas d'idées, inattendues et originales !!

Calkin Clain by Sephora - Pocket Store









Quand certaines marques, comme Coca-Cola, perçoivent le distributeur comme un outil de diffusion de valeurs, d’autres lui attachent un sens beaucoup plus mercantile. C’est le cas de CK One qui au travers de Sephora signe une opération particulièrement intelligente.











La fragrance de Calvin Klein va à la rencontre de ses consommateurs parisiens en s’exposant du 7 février au 20 février dans les stations de Montparnasse, Miromesnil, Charles De Gaule Étoile et La Défense. Le concept est un subtil mélange entre démonstration produit, échantillonnage et promotion des ventes. L’idée est de permettre aux usagers de la RATP d’accéder à 15ml de parfum pour seulement 10€.





















Ce flacon possède un double avantage, le fait de pouvoir prendre l’avion avec (et non pas laisser son bagage en soute), mais surtout permet également de pouvoir changer rapidement de parfum. Nous sommes beaucoup plus proche de la société de consommation zappeuse.

Pour événementialiser son lancement en pleine semaine de la Saint-Valentin, la marque s’est associée à Sephora en proposant de distribuer ses produits dans le métro.

A la station Miromesnil, vous pourrez trouver un distributeur de parfum dont certains paquet sont déjà emballés pour pouvoir acheter à l’arrache un cadeau pour son Valentin / sa Valentine!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire